Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations sur l’intérêt de Pérez pour Lewandowski !

Désireux de faire signer un attaquant de classe mondiale au Real Madrid, Florentino Pérez aurait refusé de finaliser l’opération Robert Lewandowski à cause de l’indemnité de transfert demandée par le Bayern Munich.

Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport en avril dernier, Robert Lewandowski a fait savoir à la direction du Bayern Munich, sa volonté de quitter le club. Une information qui serait parvenue au Real Madrid, qui aurait d’ailleurs enclenché des négociations avec le champion d’Allemagne cet été afin de le convaincre de céder Lewandowski. L’international polonais est finalement resté au Bayern malgré l’atmosphère délétère autour de son avenir, comme il l'avouait dernièrement en interview. Cependant, le Real Madrid aurait été tout proche de faire signer le buteur bavarois.

Le Bayern trop gourmand pour Lewandowski ?

C’est du moins ce qu’explique El Confidencial. Dans un dossier publié ce jeudi, le média ibérique revient sur le feuilleton Robert Lewandowski. Florentino Pérez aurait été ouvert à une arrivée du Polonais dans la capitale, mais pas à n’importe quel prix. Le Bayern Munich aurait en effet demandé une indemnité de transfert s’élevant à plus de 100M€. Un prix bien trop onéreux pour le président merengue qui aurait refusé d’investir une somme équivalente à celle enregistrée pour la vente de Cristiano Ronaldo pour un joueur ayant également la trentaine (30 ans). L’été prochain, Lewandowski ne disposera plus que de deux saisons sur son contrat avec le club bavarois, ce qui pourrait pousser le Real Madrid à revenir à la charge.

Articles liés