Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Robert Lewandowski revient sur son faux départ du Bayern !

Alors qu’il aurait pu quitter le Bayern l’été dernier, Robert Lewandowski est finalement resté dans le club bavarois. L’international polonais est revenu sur son faux départ avant de se prononcer sur sa situation.

Lors du dernier mercato estival, Robert Lewandowski aurait pu quitter le Bayern. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en avril dernier, l’attaquant de 30 ans voulait quitter le club bavarois et était prêt à rejoindre le Real Madrid, qui était sa priorité, le PSG ou Chelsea. Alors qu’il défend toujours les couleurs bavaroises, Lewandowski est revenu sur son faux départ avant de se livrer sur sa situation actuelle.

«Je ne peux pas dire que je suis déçu»

« Je ne peux pas dire que je suis déçu. Je suis toujours dans l’un des plus grands clubs du monde. La popularité du Bayern dans le monde est peut-être un peu inférieure à celle des autres grands clubs, mais si je n’étais pas heureux ici, j’aurais un problème. Je vais toujours me battre pour les buts les plus ambitieux. La saison est longue et nous pouvons jouer au plus haut niveau. Même s’il reste actuellement beaucoup de choses à améliorer », a-t-il confié lors d'un entretien accordé à Sportowe Fakty

Articles liés