Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces révélations étonnantes autour de Lewandowski !

Témoignant de l’intérêt du Real Madrid, Robert Lewandowski aurait enrôlé Pini Zahavi l’été dernier afin que l’agent israélien parvienne à le libérer de son contrat en convainquant le Bayern Munich de le laisser partir…

Le 10 Sport vous révélait en exclusivité en avril dernier que Robert Lewandowski aurait fait savoir à la direction du Bayern Munich sa volonté de partir, bien qu’il soit lié au club bavarois jusqu’en juin 2021. Une position claire qui ne serait pas étrangère à son changement d’agent. Jusqu’ici représenté par Maik Barthel, l’international polonais se serait convaincu de se séparer de son agent de longue date afin de confier ses affaires à l’incontournable Pini Zahavi.

Un forcing perpétuel pour que Lewandowski quitte le Bayern ?

C’est en effet ce qu’assure Spiegel.de ces dernières heures. Dans le cadre des Football Leaks, le média avance qu’afin de parvenir à ses fins et de rejoindre le Real Madrid, Robert Lewandowski aurait décidé de s’attacher les services de l’agent derrière le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain un an plus tôt. Le Polonais et l’Israélien se seraient mis d’accord pour faire le nécessaire afin que Lewandowski soit libéré de son contrat par le Bayern Munich. Le rôle de Zahavi aurait été clair : mettre la pression sur les représentants du club bavarois, en vain puisque le serial buteur polonais est resté en Bavière, mais les deux hommes travailleraient toujours en coulisses dans l’optique de finaliser une arrivée au Real Madrid. Affaire à suivre donc…

Articles liés