Finalement resté au Bayern Munich cet été, malgré l’intérêt du Real Madrid, Robert Lewandowski ne semble pas vraiment rancunier…
A 30 ans, Robert Lewandowski souhaitait changer d’air lors du dernier mercato estival. Jugeant avoir fait le tour du côté du Bayern Munich, le Polonais aurait vu d’un bon œil une arrivée du côté du Real Madrid, désormais orphelin de Cristiano Ronaldo. Toutefois, malgré ses volontés d’ailleurs, Lewandowski a été retenu par la direction du club bavarois. Et si l’attaquant du Bayern Munich aurait pu trainer son spleen tout au long de la saison, cela ne semble pas être le cas.
« Je me sens vraiment bien à Munich »
En effet, en marge de la rencontre entre le Bayern Munich et l’AEK Athènes ce mardi, Robert Lewandowksi a fait passer un message fort sur sa situation actuelle. Le buteur polonais a alors confié : « Je me sens vraiment bien à Munich. Je fais de mon mieux pour que l’équipe gagne. Cela concerne toujours l’équipe, car tout le monde travaille pour réussir ici. Ce n’est pas juste moi, pas seulement Robert Lewandowski ».