Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Pierre Ménès évoque l’été agité de Pavard !

Longtemps annoncé dans le viseur du Bayern Munich durant le mercato estival, Benjamin Pavard est finalement resté à Stuttgart. Pierre Ménès estime pourtant que le joueur de l’équipe de France aurait dû partir…

« J'ai eu énormément de propositions, mais dans ma tête c'était clair. Il fallait que je reste encore une saison à Stuttgart parce que j'ai l'amour du maillot et des supporters. Je leur devais bien ça », confiait récemment Benjamin Pavard sur son été agité, entre sa montée en puissance avec l’équipe de France en Coupe du monde et l’intérêt du Bayern Munich à son égard. Et alors que son club de Stuttgart vit un début de saison très compliqué (17e de Bundesliga), Pavard aurait-il dû privilégier un transfert durant l’été ? C’est en tout cas ce que pense Pierre Ménès.

« Il aurait dû partir »

Via son compte Twitter, le consultant de Canal + a livré son point de vue sur la situation compliquée de Pavard, et estime que le défenseur aurait été inspiré de changer de club pour être davantage mis en valeur : « Il aurait dû partir c’est sûr. Le problème c’est qu’il joue à droite en bleu et dans l’axe à Stuttgart. Deschamps va devoir trancher ».

Articles liés