Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces prétendants de Benzema qui pourraient faire de l’ombre au PSG…

Karim Benzema, Real Madrid

Le PSG aurait coché le nom de Karim Benzema pour l’été prochain. Toutefois, le club de la Capitale aura fort à faire sur ce dossier puisque plusieurs cadors européens seraient intéressés par les services du Français. Arsenal et Liverpool le suivraient de près…

À en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Express, la direction du Real Madrid ne s’opposerait pas au possible départ Karim Benzema. Carlo Ancelotti, le premier défenseur de l’international tricolore, ne serait également pas contre cette idée. Et alors que les décideurs madrilènes espéreraient près de 50M€ pour se séparer de leur buteur, le média britannique nous assure que le PSG pourrait se positionner d’ici la fin de la saison.

LA PREMIER LEAGUE APPRÉCIERAIT BENZEMA

Bien évidemment, le club de la Capitale ne devrait pas être seul sur ce dossier. D’ailleurs, selon le média britannique, plusieurs cadors de Premier League pourraient formuler une proposition d’ici cet été. Ainsi, Manchester United, Arsenal et Liverpool envisageraient de prendre quelques informations auprès du Real Madrid, en vue d’une future offensive estivale. Reste à savoir si les dirigeants espagnols seront réellement prêts à se séparer de Karim Benzema, déjà auteur de 13 buts toutes compétitions confondues cette saison.

UN CONTRAT JUSQU’EN 2019 AU REAL…

Il faudrait déjà que l’attaquant français décide par lui-même de plier bagages, d’autant qu’il dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2019 avec le Real Madrid. Seule une proposition irrefusable pourrait alors lui faire changer d’avis. Ce dont serait entièrement capable le PSG… Affaire à suivre. 

Articles liés