Le mercato hivernal est enfin ouvert. L’occasion pour les clubs de se renforcer. Cela sera-t-il le cas au Real Madrid ? Pas sûr…
Durant l’été, le Real Madrid a été l’un des acteurs majeurs du marché des transferts. En effet, plus de 300M€ ont été dépensés pour donner un nouveau souffle à l’effectif de Zinedine Zidane avec notamment les arrivées d’Eden Hazard, Ferland Mendy ou encore Luka Jovic. Malgré tout, ce relooking de la Casa Blanca ne serait pas entièrement terminé et Zidane attendrait toujours des renforts, ou au moins un : Paul Pogba. Malgré tout, cet hiver, le Real Madrid ne devrait pas se renforcer.
Equilibrer les comptes !
A quoi faut-il s’attendre pour le mercato hivernal du Real Madrid ? Selon les dernières informations en provenance d’Espagne, c’est surtout au rayon des départs que cela devrait être mouvementé. En effet, les Merengue accusent un trou de 200M€ dans les comptes et doivent donc revenir dans les clous. En janvier, il ne faudrait pas s’attendre à de grosses folies, d’autant plus que la direction de la Casa Blanca considérerait que l’effectif de Zidane est déjà complet. En revanche, l’été prochain, cela pourrait être une autre histoire avec notamment Kylian Mbappé.