Après une saison 2020-2021 réussie avec le FC Séville, Jules Koundé a attiré l'intérêt du Real Madrid. Néanmoins, l'international tricolore aurait pu s'envoler vers la Premier League, Chelsea ayant fait une offre colossale au club andalou l'été dernier.
Lors du dernier mercato estival, Jules Koundé ne manquait pas de courtisans. Après une saison réussie du côté du FC Séville, l’international tricolore a vu le Real Madrid se positionner sur son dossier. L'ancien des Girondins de Bordeaux serait toujours dans le viseur de Carlo Ancelotti. Néanmoins, avant de donner une réponse pour son avenir, le défenseur de 22 ans aimerait avoir des garanties sur son temps de jeu. De son côté, le FC Séville réclamerait une somme de 90M€ selon El Nacional. Et une formation de Premier League se serait rapprochée dangereusement de cette somme l’été dernier.
Séville a reçu une offre colossale pour Koundé
Dans des propos pour Canal Sur Radio rapportés par Fabrizio Romano, le directeur sportif du FC Séville a affirmé que le club andalou avait reçu une offre colossale venant de Chelsea lors du dernier mercato estival : « La proposition pour Koundé l'été dernier [de Chelsea] était excellente, la plus importante que nous ayons reçue de notre histoire - mais elle ne correspondait pas à notre prix. De plus, nous avons reçu l'offre à un moment inopportun. »