Annoncé dans le viseur de la Juventus afin de retrouver Cristiano Ronaldo, Marcelo, latéral gauche du Real Madrid, donnerait des sueurs froides à Florentino Pérez, président du club.
Et si Marcelo retrouvait finalement Cristiano Ronaldo plus vite que prévu ? L’idée fait son chemin depuis plusieurs semaines sur la possibilité de voir le défenseur du RealMadrid rejoindre l’international portugais, seulement un an après le départ de ce dernier vers la Vieille Dame. L'international brésilien devrait donc animer le marché des transferts cet été, et Florentino Pérez, homme fort de la Casa Blanca, serait assez lucide concernant la situation de Marcelo.
Le Real Madrid en état d'alerte pour Marcelo ?
Comme l’indique El Confidencial, la direction du Real Madrid commencerait à se poser de réelles questions sur les récentes déclarations de Marcelo autour de son avenir. Les Merengue seraient assez conscients du fait que le joueur de 30 ans commencerait à tâter le terrain afin de quitter la capitale espagnole et de rejoindre la Juventus. Et en cas de titularisation de SergioReguilón, au poste de latéral gauche, lors des prochaines rencontres, Marcelo pourrait bel et bien claquer la porte du Real.