Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces doutes qui persistent autour de l’avenir de Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que Carlo Ancelotti réalise un très bon travail sur le banc du Real Madrid depuis son arrivée, les négociations autour de sa prolongation de contrat n’avancent toujours pas…

Bleacher Report annonce que les négociations autour de la prolongation de contrat de Carlo Ancelotti sont actuellement au point mort. Étonnant au vu des résultats de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain depuis son arrivée sur le banc madrilène. Mais la direction madrilène ne semble pas presser de lui proposer un nouveau bail…

« DES RENCONTRES ONT ÉTÉ ANNULÉES »

« À la fin de la saison dernière et au début de celle-ci, les négociations pour une prolongation étaient en cours. Mais le mois dernier, des rencontres ont été annulées et tout a été ralenti. Le Real Madrid peut mieux jouer et la direction, en particulier le président, n’est pas sûre à 100% que Carlo Ancelotti soit l’homme pour le futur. Ce qui est fascinant, c’est la réaction des joueurs, se dirigeant vers Ancelotti après les buts, affirmant dans les médias qu’il est l’entraîneur idéal, afin de convaincre la direction de prolonger son contrat. Mais la direction n’est pas pressée » a indiqué le journaliste Guillem Balague, journaliste intervenant sur Bleacher Report et Sky Sports.

« J’AI UN CONTRAT JUSQUE JUIN 2019 »

« Je ne crois pas que la prolongation dépende de si nous gagnons ou pas. À la fin de la saison, ce sera un bon moment pour parler de la prolongation. Si ça ne se fait pas, qu’il ne se passe rien, j’ai un contrat jusque juin 2016. Mon objectif est de gagner. Depuis le jour où je suis arrivé, je savais qu’il fallait gagner. Dans toutes les équipes que j’ai entraînées, l’objectif était de gagner des titres » avait récemment indiqué Carlo Ancelotti, dans des propos relayés par AS.

Articles liés