Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces deux joueurs que le Real ne gardera pas en cas de belle offre…

Alors que Le Real Madrid s’active en coulisses pour se renforcer cet été sur le marché des transferts, certains joueurs pourraient également rapidement faire leurs valises…

Auteur d’une saison de tous les contrastes cette année (vainqueur de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi mais pointant à une 3e place en Liga à laquelle il n’est pas habitué), le Real Madrid s’apprête à vivre un été agité en coulisses, entre arrivées potentielles, prolongations de contrat à gérer et départs de joueurs. C’est ce dernier cas de figure qui intéresse aujourd’hui la presse espagnole.

SAMI KHEDIRA ET FABIO COENTRAO SUR LE MARCHÉ

Ainsi, le quotidien espagnol Marca croit savoir que les cas de Sami Khedira et Fabio Coentrao occupent pour le moment les esprits des dirigeants madrilènes. Annoncés sur le départ, le milieu de terrain allemand et le latéral gauche portugais, tous deux présents au Brésil pour la Coupe du monde, apportent entière satisfaction à Carlo Ancelotti. Mais le quotidien madrilène affirme qu’ils ne seront malgré tout pas retenus en cas d’offres importantes de grands clubs européens. Le Real Madrid compteraient par ailleurs sur la victoire en Ligue des Champions pour voir le prix de ses joueurs grimpent légèrement…

DEUX JOUEURS TRÈS COURTISÉS

Pour rappel, Fabio Coentrao et Sami Khedira sont deux des joueurs les plus courtisés de l’effectif merengue. L’ancien milieu de terrain de Stuttgart a notamment une très belle cote en Premier League, où Arsenal, Liverpool et Chelsea suivent sa situation de près. En ce qui concerne Fabio Coentrao, Manchester United, la Juventus Turin, le Milan AC ou l’AS Monaco ont été évoqués ces dernières semaines comme possibles portes de sortie.

Articles liés