Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un club de Premier League prêt à griller Chelsea sur Khedira ?

De retour sur les terrains de football, après une longue phase de convalescence, Sami Khedira pourrait être céder par le Real Madrid lors du mercato estival. Liverpool serait le dernier prétendant à s'être renseigné sur l'Allemand.

Sami Khedira suivi par Liverpool ? Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur lors du match amical entre l’Allemagne et l’Italie mi-novembre, le Madrilène a pris son mal en patience pour retrouver les pelouses. Cette lourde blessure qui a amputé la majeure partie de sa saison pourrait avoir marqué la fin de son histoire au Real Madrid.

Mercato - Arsenal/Real Madrid : Un nouveau prétendant pour Khedira !

18 MILLIONS POUR KHEDIRA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Khedira serait dans les petits papiers de Liverpool. D'après les indiscrétions du média britannique, le coach Brendan Rodgers serait prêt à mettre 18 millions d'euros sur la table pour convaincre le Real Madrid de céder l'Allemand. Une proposition qui serait suffisante.

KHEDIRA MIS SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS ?
Pour rappel, El Confidencial affirmait que les Merengue aurait quelques doutes concernant l'avenir de Khedira. Alors qu'un accord semblait imminent en février concernant une prolongation, celui-ci ne serait plus une priorité pour la Casa Blanca. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait enclin à écouter les offres. Affaire à suivre...

Articles liés