Foot - Mercato - Real Madrid
Mercato - Arsenal/Real Madrid : Un nouveau prétendant pour Khedira !

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec le Real Madrid, Sami Khedira serait dans le viseur d’Arsenal, mais pas seulement. Il serait également dans les petits papiers de la Fiorentina.

Une saison délicate pour Sami Khedira. Indisponible durant de longs mois après une lourde blessure, l’international allemand a récemment retrouvé le chemin des pelouses. Alors qu’il participera à la prochaine Coupe du monde avec la Nationalmannschaft, le milieu de terrain du Real Madrid pourrait être amené à quitter la Casa Bianca lors du prochain mercato estival.

ARSENAL PROPOSERAIT 20M€

Alors qu’un sérieux intérêt d’Arsenal a déjà été annoncé, où une offre à hauteur de 20M€ serait en préparation, le quotidien italien La Nazione assure que Sami Khedira serait également dans le collimateur de la Fiorentina et de son entraîneur Vincenzo Montella. Bien qu’aucune offre n’ait pour le moment été transmise, la Viola pourrait prochainement passer à l’assaut, elle qui retrouvera la Ligue Europa la saison prochaine grâce à sa solide 4e place en Serie A.

« NOUS COMPTONS SUR KHEDIRA »

Alors que le Real Madrid serait attentif à l’évolution des dossiers menant à Paul Pogba, Marco Verratti ou encore Ramires, la direction merengue sera-t-elle disposée à laisser filer son international allemand ? Pas certain, d’autant que le patron merengue, Florentino Pérez, a récemment assuré que Sami Khedira poursuivra son aventure madrilène, tout comme Karim Benzema. « Nous sommes contents d’eux et nous devons parler pour régler la situation, a-t-il déclaré dans cet entretien. Nous comptons sur les deux. »

Articles liés