Foot - Mercato - Real Madrid
Di Maria, Khedira, Illarramendi… Ancelotti aurait tranché !

Lors de la réunion de fin de saison programmée vendredi entre Carlo Ancelotti et Florentino Pérez, l’avenir de plusieurs joueurs aurait été fixé.

Carlo Ancelotti ne compte pas laisser filer ses joueurs. Alors que plusieurs éléments de son vestiaire sont annoncés sur le départ, le tacticien transalpin a tenu à mettre les choses au clair avec son président, Florentino Pérez, lors de la dernière réunion de fin de saison.

PROLONGATIONS DE DI MARIA ET KHEDIRA RÉCLAMÉES ?

Parmi ces joueurs annoncés dans le collimateur de plusieurs cadors européens figurent Angel Di Maria, Sami Khedira, Asier Illarramendi, Marcelo ou encore Fabio Coentrao. L’ancien entraîneur du PSG ne compterait en aucun cas les laisser filer comme l'annonce le quotidien ibérique El Confidencial. D’ailleurs, il espérerait vivement les prolongations de contrat d’Angel Di Maria et de Sami Khedira, où la Juventus ou encore Manchester United seraient prêts à mettre gros sur la table…

PÉREZ PRÊT À CÉDER AUX EXIGENCES DE CARLO ?

Reste à savoir si les exigences de Carlo Ancelotti seront entendues et appliquées par le patron du Real Madrid, lui qui espérerait plusieurs nouvelles signatures lors du prochain mercato estival. Paul Pogba, l’international tricolore de la Juventus Turin, serait d’ailleurs l’une de ses priorités…

Articles liés