Alors que le Real Madrid est parvenu à battre le Celta Vigo (2-0) ce samedi, Dani Ceballos a avoué que le retour de Zinedine Zidane avait déjà impacté le vestiaire.
Premier match, première victoire pour ZinedineZidane. Ce samedi, le Français retrouvait le banc du Santiago Bernabeu plus de neuf mois après avoir déposé sa démission sur le bureau de FlorentinoPérez. Face au CeltaVigo, les Merengue n’ont pas tremblé (2-0) et les joueurs ont semblé ravis d'évoluer sous les ordres de Zizou. En effet, après Alvaro Odriozola, c’est au tour de DaniCeballos d’évoquer l’apport du Ballon d’Or 98 dans les rangs madrilènes.
« Le changement d’entraîneur semble fonctionner »
« La vérité, c’est que le changement d’entraîneur semble fonctionner, l’équipe retrouve des sensations et surtout a remporté les trois points, c’était le plus important, a expliqué le joueur du RealMadrid sur beIN SPORTS. Dès le premier instant il m’a mis en confiance, j’étais le premier changement au moment clé, à 1-0. Il m’a dit de jouer et de prendre du plaisir, et c’est ce que j’ai fait, je me suis senti très à l’aise », a ajouté Ceballos, dans des propos rapportés par Real-France.