Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Zinedine Zidane sur le mercato estival

Zinedine Zidane a réussi son retour en dominant assez nettement le Celta Vigo (2-0). En conférence de presse, le technicien français a tenu à clarifier la situation concernant le prochain mercato.

Le Real Madrid a renoué, ce samedi, avec la victoire devant son public, après 4 défaites consécutives à Santiago Bernabeu. Les hommes de Zinedine Zidane ont dominé assez nettement le Celta Vigo (2-0). Une victoire qui a notamment été marquée par le retour dans le onze des hommes forts du premier mandat du champion du monde 98. En effet, Isco, Asensio, Keylor Navas, ou encore Marcelo, tous en instance de départ, étaient titulaires. Interrogé en conférence de presse au sujet du futur mercato estival qui devrait être mouvementé du côté du Real Madrid, Zinedine Zidane s’est montré très clair.

« Je ne pense pas à ça »

« Je ne pense pas à ça, je pense à ce qu'il nous reste à jouer. Il y aura des changements, mais je n'en dirai pas plus. Je ne vais pas passer dix matches à me demander qui joue bien, qui va rester, et qui joue mal, qui va partir. Nous ne sommes pas à la récréation », s’est exclamé Zinedine Zidane

Articles liés