Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort sur le départ de Cristiano Ronaldo…

Alors que le Real Madrid a perdu Cristiano Ronaldo cet été, l’entraîneur du FC Séville estime que ce départ pourrait servir au club merengue sur le plan merengue.

« Le niveau du Real Madrid a baissé avec le départ de Cristiano Ronaldo et tout le monde pourra s’en rendre compte dans les prochains mois », lâchait dernièrement Ronaldinho sur le transfert de Cristiano Ronaldo durant le mercato estival, alors que la star portugaise a quitté le Real Madrid pour la Juventus (105M€). Et Pablo Machin, l’entraîneur du FC Séville, semble quant à lui penser que ce départ de Ronaldo pourrait être bénéfique au Real Madrid.

« Le Real est plus équilibré »

« Je pense que les bonnes équipes sont meilleures avec les meilleurs joueurs. Cristiano est un prédateur des terrains. Sa voracité fait qu’il met un nom de buts assez incroyable pour le commun des mortels. Il avait avec lui des joueurs de l’ombre qui aujourd’hui ont un rôle plus important. Je ne sais pas si le Real est meilleur, mais il est plus équilibré. Il ne joue plus que pour un seul joueur, ce qui le rend plus difficile à contrôler pour l’adversaire », explique Machin.

Articles liés