Selon les informations de Marca, l’avenir de Pepe semble clair. Le défenseur portugais devrait prolonger l’aventure avec le club merengue.
« Je n’ai pas dit qu’être en concurrence avec Pepe ne me convenait pas, c’est un mensonge. Même si je veux jouer, la concurrence est bonne. » Malgré cette récente mise au point du défenseur français Raphaël Varane, l’avenir devrait s’assombrir un peu plus pour l’ancien Lensois. Le Real Madrid ne compte pas lâcher Pepe, et Pepe compte rester au sein du club merengue. Explications.
« JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS »
Selon les dernières indications du quotidien espagnol Marca, la prolongation de Pepe est « juste une question de temps ». Sous contrat jusqu’en juin 2016, le défenseur portugais est sur la même longueur d’onde que ses dirigeants ou presque. Le quotidien assure en effet qu’un seul élément bloque le dossier pour le moment : la durée de la prolongation.
PEPE JUSQU’EN 2018 ?
En effet, Marca indique que le Real Madrid a proposé à Pepe de rester une saison de plus, soit jusqu’en 2017, mais l’international portugais souhaiterait prolonger de deux ans. En ce qui concerne le salaire, il ne devrait pas augmenter et Pepe serait d’accord avec cela. Affaire à suivre !