Cristiano Ronaldo s’interroge. Le joueur du Real Madrid n’a pas du tout apprécié le départ de Carlo Ancelotti. Et il est très courtisé…
Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Au Real depuis 2009, la star du club s’interroge. Il n’a plus rien à prouver à Madrid. Il a tout gagné. Le Portugais pourrait tenter de relever un nouveau challenge. Surtout que tout ne se passe pas excellemment à Madrid. CR7 s’est agacé, ces derniers temps, de certaines décisions.
QUELLES GARANTIES POUR 2015-2016 ?
L’été dernier, le Portugais avait critiqué le mercato estival de Florentino Pérez. Notamment les départs d’Angel Di Maria et de Xabi Alonso. Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo n’a pas caché sa déception après le remplacement de Carlo Ancelotti par Rafael Benitez. Le fossé se creuse entre le président et son joueur vedette. Les avenirs de Gareth Bale, Sergio Ramos et Iker Casillas sont également en suspens. Pérez va-t-il donner des garanties à CR7 sur le groupe de la saison prochaine ?
BENITEZ JOUE L’APAISEMENT…
« Ils m’ont tous montré qu’ils étaient prêts à travailler, tous, Sergio, Iker, Cristiano, Bale, Pepe, Varane... Tous. C’est excellent. La première chose que j’ai faite, c’est de les écouter, pour savoir ce qui s’était bien ou mal passé la saison passée, pour avoir leurs sensations, pour savoir ce qui pouvait selon eux être amélioré et ce qu’ils aimeraient que l’on fasse », a expliqué le nouvel entraîneur, Rafaël Benitez, il y a quelques jours. Cristiano Ronaldo a besoin d’être rassuré…