Intéressé par Ryan Gravenberch, le milieu de l’Ajax Amsterdam, le Real Madrid fait face à la concurrence du Bayern Munich. L’international néerlandais a répondu à cet intérêt.
Le Real Madrid continue de garder un œil sur les stars de demain. L’été dernier, la Casa Blanca s’est attachée les services d’Eduardo Camavinga pour un montant avoisinant les 45M€, bonus compris. Florentino Pérez compte rééditer le coup cet été. Ryan Gravenberch, le milieu de l’Ajax Amsterdam, est suivi par le Real Madrid. L’international hollandais devrait quitter son club formateur cet été, mais la concurrence s’annonce féroce pour le club madrilène. Notamment en Allemagne.
«Je n'ai pas encore parlé à Julian Nagelsmann»
En effet, le Bayern Munich serait lui aussi sur les rangs pour remplacer Corentin Tolisso, annoncé sur le départ. Interrogé sur l’intérêt du club bavarois, Ryan Gravenberch est resté mesuré. « Je n'ai pas encore parlé à Julian Nagelsmann », explique le milieu de l’Ajax Amsterdam dans des propos relayés par Fabrizio Romano. Mais quand on lui demande s’il prend le Bayern Munich pour jouer à FIFA, Gravenberch apparaît plus décontracté : « Oui, parfois… je ne mentirai pas à ce sujet ! ». Un indice sur sa future destination ?