Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce proche de Bale qui fait tout pour que le Gallois « impressionne » Benitez !

Le sélectionneur du Pays de Galles Chris Coleman a une nouvelle fois voulu s’immiscer dans les affaires entre Gareth Bale et Rafael Benitez, au Real Madrid.

L’arrivée de Rafael Benitez au Real Madrid, sera-t-elle bénéfique pour Gareth Bale ? Le Gallois supersonique a en effet été fortement décrié cette saison du côté du club merengue, des supporters allant même jusqu’à le prendre à part après l’élimination en Ligue des Champions, face à la Juventus. L’ancien coach du Napoli et de Liverpool saura-t-il mieux gérer le joueur que son prédécesseur Carlo Ancelotti ?

« CONSTRUIRE L’ÉQUIPE AUTOUR DE BALE »

C’est en tout cas ce que pense Chris Coleman… à la condition qu’il fasse de Gareth Bale sa figure de proue. « Je m’efforce de faire briller Bale, pour qu’il impressionne Benitez » a confié le sélectionneur du Pays de Galles, selon TMW. « Je crois qu’il a confié qu’il voulait construire l’équipe autour de lui, pourquoi ne pas le faire ? Gareth é capable de tout et il l’a démontré face à la Belgique ».

BENITEZ PRÉSENT POUR OBSERVER BALE

Et à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Mirror, le transfert de Gareth Bale serait désormais à exclure. En effet, le nouvel entraîneur du Real Madrid, Rafael Benitez, aurait fait le déplacement au Pays de Galles vendredi dernier pour assister aux qualifications à l’Euro face à la Belgique (1-0). Une rencontre dans laquelle il aura pu voir un grand Gareth Bale, auteur du but de la victoire. Et comme l’indique le média britannique, Rafael Benitez aurait été convaincu par son ailier offensif.

Articles liés