Alors que le Real Madrid aimerait toujours recruter Alvaro Morata, un agent FIFA fait le point sur la situation de l’attaquant espagnol.
« Le Real Madrid ? Je n’y pense pas. La Juve est mon équipe et je suis très bien ici. Je ne peux pas me permettre de penser à une autre équipe. » Si Alvaro Morata a récemment fait part de son intention de rester à la Juventus, le Real Madrid, son ancien club, est à la recherche d’un attaquant et aimerait rapatrier le joueur formé à la Cantera.
« On ne va pas au Real Madrid avec réticence »
« Pour autant que je sache, l’intention du Real Madrid est de le faire revenir. Mais il faut voir ce que Morata dira lui-même. On ne va pas au Real Madrid avec réticence. Ce n’est pas le genre de club qui va garder ceux qui ne veulent pas rester », Ernesto Bronzetti, agent FIFA, dans une interview accordée à Tuttosport.
« Pour eux, quelqu’un comme Morata peut aussi être intéressant »
« Disons qu’il est trop tôt, la situation sera résolue dans les prochains mois. Le Real Madrid a changé sa politique et met beaucoup plus l’accent sur les joueurs issus de leur équipe de jeunes. Récemment, ils ont aligné dix joueurs issus de la Cantera. Pour eux, quelqu’un comme Morata peut aussi être intéressant », conclut-il.