menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - Real Madrid : Une nouvelle offensive à 42M€ pour De Gea ?
La rédaction

David De Gea a bien failli rejoindre le Real Madrid l’été dernier. Mais les documents ne sont pas arrivés à temps. De Gea est finalement resté à Manchester United. Il a même prolongé à MU.

David De Gea aurait pu être un gardien du Real Madrid. Mais les documents ont été envoyés par Manchester United au Real Madrid à 00h02, soit deux minutes après le délai autorisé l'été dernier. De Gea est donc resté en Premier League et il a même prolongé jusqu’en 2019 son contrat avec Manchester United quelques semaines après cet épisode.

Pérez prêt à mettre 42M d’euros pour De Gea

Florentino Pérez, le président du Real, aurait toujours cette affaire en travers de la gorge. En effet, d’après The Sun, une information relayée par The Telegraph, Pérez aurait toujours dans l’idée d’attirer le portier de MU à Madrid. Pour cela, il serait même prêt à payer la clause libératoire du joueur, fixée à 30M de livres dans son nouveau contrat, soit environ 42M€. 

De Gea heureux à MU

« Au moment où j’ai prolongé mon contrat, j’ai senti que c’était la meilleure chose à faire. Je suis vraiment heureux maintenant, dans l’un des plus grands clubs du monde, où je ressens l’amour des fans. Personne ne m’a déçu, ce sont des choses qui arrivent. Il faut aller de l’avant, et je suis vraiment heureux maintenant », a confié David De Gea au micro de ESPN Deportes. « Dès le premier jour où je suis revenu, après tout ce qui est arrivé, Van Gaal n’a donné beaucoup de confiance et m’a dit que je jouerai, et qu’il fallait que je continue à faire ce que je faisais avant », a-t-il ajouté.

Articles liés