Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur du Real qui valide totalement la nomination de Solari !

Invité à s’exprimer sur la décision forte de la direction du Real Madrid autour de Santiago Solari, Lucas Vázquez valide la prolongation de contrat de son coach.

Désormais lié avec le Real Madrid jusqu'en juin 2021, Santiago Solari peut voir sur le long terme. Florentino Pérez a clairement affiché sa confiance en le récent successeur de Julen Lopetegui, et les interrogations autour d’un nouvel entraîneur (Conte ? Pochettino ? Mourinho ? Jardim ?) pourraient donc prendre fin. Dans des propos rapportés par AS, en marge du rassemblement de l’équipe d’Espagne, Lucas Vázquez, ailier madrilène, admet que la prolongation de son entraîneur était un choix légitime. 

« Solari méritait d’être maintenu pour les résultats »

« La prolongation de Solari ? Il méritait d’être maintenu pour les résultats, les formes et les sensations. C’était difficile de faire mieux que lui sur ces quatre matches. Ses entraînements sont très "football", il donne de l’importance au ballon, aux transitions, au jeu direct et vertical. Nous sommes bien et en bonne harmonie », confie Lucas Vázquez.

Articles liés