Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ibrahimovic aurait pris une grande décision pour son avenir !

Malgré des approches du Real Madrid à son égard, Zlatan Ibrahimovic, actuellement en MLS, désirerait retrouver les joutes de la Serie A.

Orphelins de Cristiano Ronaldo depuis son départ vers la Juventus cet été, les supporters du Real Madrid attendent toujours le digne successeur de la star portugaise. Les récentes prestations des hommes de Santiago Solari, notamment à la pointe de l’attaque, inciteraient Florentino Pérez à prendre de grandes dispositions afin de recruter à ce poste lors du prochain mercato estival. Et parmi les noms étudiés par le président madrilène, celui de Zlatan Ibrahimovic est revenu. L’actuel buteur du Los Angeles Galaxy (MLS) pourrait donc faire son grand retour en Espagne, mais ce serait sans compter sur ses intentions.

Ibrahimovic privilégierait un retour au Milan AC

Dans ses colonnes de ce samedi, La Gazzetta dello Sport assure que Zlatan Ibrahimovic n’aurait d’yeux que pour une nouvelle expérience sous les couleurs du Milan AC, lui qui a déjà porté la tunique milanaise pendant deux saisons (2010-2012). Mino Raiola, agent du géant suédois, serait en contact avec Leonardo, mais le directeur sportif de la formation lombarde n’afficherait aucune confiance concernant un éventuel retour du Scandinave. A noter que les Rossoneri souhaiteraient finaliser ce dossier dès janvier, à l’instar du Real Madrid.

Articles liés