Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Ce joueur du Real Madrid toujours plus vers la sortie…

Casemiro, Real Madrid

Alors que le Real Madrid entamera cette saison la défense de son titre en Ligue des Champions, les Merengues s’activent en coulisses pour dessiner leur équipe 2014/2015.

Flamboyant en Coupe du Roi (victoire face au FC Barcelone) et en Ligue des Champions (victoire face à l’Atlético Madrid), le Real Madrid a vécu une saison 2013/2014 exceptionnelle en coupe, mais décevant en championnat, où les Merengues ont fini à la troisième place, devancés par leurs rivaux de l’Atlético Madrid et du Barça… Alors que la Coupe du monde est désormais terminée, le Real Madrid va pouvoir bénéficier de l’accélération du mercato pour remodeler son effectif afin de faire face à tous les défis de la saison prochaine…

CASEMIRO TOUJOURS PLUS PROCHE DE BENFICA ?

Et si Toni Kroos est attendu incessamment sous peu à Madrid, l’arrivée du milieu de terrain allemand pourrait bien signifier la fin de l’aventure pour un autre milieu du Real Madrid en la personne de Casemiro. L’international brésilien de 22 ans (5 sélections) n’a pris part qu’à 17 rencontres la saison dernière toutes compétitions confondues et n’a clairement pas rempli les attentes placées en lui. À en croire Marca, le Benfica Lisbonne est en discussions avancées avec le Real à son sujet. Les négociations buteraient pour le moment sur la nature du transfert, Benfica réclamant un prêt et le Real Madrid préférant une vente sèche avec une option de rachat à la clé.

LE MILIEU DE TERRAIN, GRAND CHANTIER DU REAL MADRID CET ÉTÉ

Une chose est sûre, l’entrejeu du Real Madrid risque de se voir opérer un sérieux lifting lors de cette intersaison. Soucieux de pallier au rendement insuffisant de Casemiro et Asier Illarramendi et face à la forme déclinante de Xabi Alonso, les Madrilènes multiplient les pistes depuis plusieurs semaines. En plus de Toni Kroos, les noms de Marco Verratti, Ramires, Paul Pogba, Arturo Vidal et Mateo Kovacic ont notamment été évoqués dans la presse.

Articles liés