Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Bayern Munich/Real Madrid : Quand Beckenbauer réagit au probable départ de Toni Kroos…

Franz Beckenbauer

Toni Kroos devrait s’engager officiellement avec le Real Madrid dans les prochains jours. S’il s’est triste de le voir quitter le club bavarois, son président d’honneur, Franz Beckenbauer, se montre compréhensif vis-à-vis de son choix.

Après six saisons passées dans les rangs du Bayern Munich, Toni Kroos devrait selon toute vraisemblance s'engager en faveur du Real Madrid à l'issue de la Coupe du monde. Dans des propos relayés par AS, Franz Beckenbauer s’est exprimé sur le transfert imminent du milieu de terrain international allemand. Malgré sa tristesse de la voir partir, le Kaiser comprend le choix du jeune international allemand.

UNE OCCASION UNIQUE.

« Dans une carrière professionnelle il y a aussi des objectifs, et il s’agit par exemple d’une expérience à l’étranger, aller dans un club comme le Real Madrid n’a pas de prix ». Voilà ce qu’a déclaré Franz Beckenbauer dans des propos rapportés par AS. Si l’on en croit le Kaiser, les envies d’ailleurs de Toni Kroos semblent légitimes. En signant dans la capitale madrilène, l’international allemand valide une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle.

UNE GROSSE PERTE POUR LE BAYERN MUNICH

S’il comprend le choix du milieu de terrain bavarois, Franz Beckenbauer est bien conscient que son club est sur le point de perdre l’un de ses meilleurs éléments. « En tant que président d’honneur du Bayern Munich, je suis triste de le voir partir. S’il s’en va, nous aurons perdu un joueur de classe internationale »

Articles liés