Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur de Zidane qui parle ouvertement de son avenir

Dans le viseur d’Arsenal, de Manchester City ou encore de la Juventus, Isco a expliqué qu’il aimerait aller au bout de son contrat avec le Real Madrid.

Deux joueurs sont régulièrement cités, ces dernières semaines, en ce qui concerne les ventes du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. Le premier est James Rodriguez, qui n’a jamais réussi à s’imposer à Madrid depuis son transfert en provenance de l’AS Monaco. Le deuxième est Isco, étincelant à Malaga et très peu utilisé par Rafael Benitez puis par Zinedine Zidane, qui a pris ses fonctions en janvier dernier. L’Espagnol intéresserait plusieurs clubs, dont Arsenal ou encore la Juventus, qui en aurait fait l’une de ses priorités.

« L’intention d’aller au bout de mon contrat avec le Real Madrid »

Pourtant, en dépit de son manque de temps de jeu, le milieu offensif a déclaré qu’il souhaitait rester au Real Madrid jusqu’à la fin de contrat, qui se termine en juin 2018. « J’ai encore deux ans de contrat avec le Real Madrid et j’ai l’intention d’aller jusqu’au bout » a assuré l’Espagnol, dans des propos rapportés par AS. Plusieurs médias transalpins ont évoqué une offre de 30M€ de la Juventus pour cet été, alors que Pep Guardiola lorgnerait également sur lui pour construire son futur Manchester City.

Articles liés