Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce grand espoir argentin qui répond à l’intérêt de Zidane !

Alors qu’il serait dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, Matias Palacios a répondu à l’intérêt de ces deux clubs et préfère se concentrer pour l’instant sur la coupe du monde U17.

Le Mondial U17 est l’occasion pour les plus grands clubs européens d’observer possiblement les stars de demain. Ainsi, le jeune international U17 argentin Matias Palacios serait observé par le FC Barcelone mais aussi par le Real Madrid. Le milieu offensif de 17 ans a une clause libératoire fixée à 18M€ et a prolongé son bail avec le club de San Lorenzo jusqu’en juin 2022. Ce qui ne l’empêche pas de se montrer flatté par l’intérêt possible de ces deux équipes.

«J'adorerais jouer au Barça ou au Real Madrid»

En marge du Mondial U17 qu’il dispute au Brésil, Matias Palacios ne ferme pas la porte à un départ en Espagne tout en se concentrant pour l’instant sur sa compétition avec l’équipe d’Argentine : « C’est très gentil que le Real Madrid et le FC Barcelone s’intéressent à moi, mais je suis concentré pour l’instant sur la Coupe du monde et j’essaie de bien faire. Quel club je préfère ? J'adorerais jouer, que ce soit dans l’un ou l’autre, au Barça ou au Real Madrid, ce sont de grands clubs et très agréable à voir jouer » a déclaré le jeune milieu offensif dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés