Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce géant européen déterminé à passer à l’action pour Bernardo Silva !

Bernardo Silva, talentueux milieu offensif de l’AS Monaco, sera au centre de toutes les attentions cet été. Un club étranger en aurait d’ailleurs fait sa priorité.

Toute l’Europe lorgne sur les perles de l’AS Monaco. Certes c’est Kylian Mbappé qui retient toute l’attention actuellement, mais son coéquipier Bernardo Silva n’est pas en reste. Récemment interrogé sur son avenir, le Portugais avait d’ailleurs ouvert la porte à un possible départ vers l’Espagne ou l’Italie. « C’est ma troisième saison en France, mais bien sûr tous les joueurs veulent jouer dans les meilleurs championnats » avait expliqué le Monégasque. « L’Espagne et l’Italie sont les meilleures et bien sûr c’est un rêve d’y aller un jour ».

La Juve fera une offre pour Bernardo Silva cet été

Ces déclarations ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde, car La Vieille Dame semble bel et bien déterminée à s’attacher les services du fantaisiste de l’AS Monaco. D’après les informations de Calciomercato, la Juventus soumettra une offre pour Bernardo Silva cet été, quoi qu’il arrive. À Turin on semble conscient du prix élevé du Portugais, courtisé également par le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain, mais Massimiliano Allegri aurait fait de lui l’une des priorités du mercato estival des Bianconeri.

Articles liés