Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauro Icardi dans une impasse... à cause de sa femme !

Proche d’un départ de l’Inter, Mauro Icardi s’éloignerait du Real Madrid et la Juventus à cause de son agent. Explications.

Le dossier Mauro Icardi est loin d’être terminé. De retour dans le onze de l’Inter ces dernières semaines, le buteur argentin est toujours en plein doute sur la suite de sa carrière. La prolongation dans son club reste toujours en suspens et les négociations seraient inexistantes et tendues entre la direction interiste et l’agent du joueur, Wanda Nara. Intéressé par son recrutement, le Real Madrid pourrait finalement se retirer du dossier.

Une agent qui pose problème

Wanda Nara serait un véritable frein dans la progression de Mauro Icardi. Selon OK Diario, le Real Madrid aurait sérieusement envisagé d’approcher l’attaquant de l’Inter cet été mais son agent, qui est également sa femme, devrait refroidir les intentions madrilènes. Les dirigeants espagnols refuseraient catégoriquement de négocier avec elle, voyant les conséquences que les négociations prennent en Italie. Et le Real ne serait pas le seul à vouloir se retirer de l’affaire, la Juventus craindrait aussi des difficultés avec Wanda Nara. Ainsi, deux portes de sortie s’offrent à Icardi. D’un côté, Naples, mais le joueur ne serait pas ravi à l’idée d’atterrir dans le club de Carlo Ancelotti. De l’autre, la Premier League, qui semblerait se présenter comme la destination la plus probable. L’avenir de Mauro Icardi est donc encore loin d’être bouclé…

Articles liés