Lié à l'Ajax jusqu'au 30 juin 2023, Ryan Gravenberch serait dans le collimateur du Real Madrid et du Bayern. Et malheureusement pour Carlo Ancelotti, le crack de 19 ans aurait donné son feu vert à Julian Nagelsmann.
Désireux de renforcer son milieu de terrain à l'été 2022, Carlo Ancelotti aurait identifié le profil de Ryan Gravenberch, qui fait des merveilles à l'Ajax. Toutefois, le coach du Real Madrid ne serait pas le seul à être tombé sous le charme du milieu de terrain de 19 ans. D'après les indiscrétions de Sportitalia, le Bayern serait également à l'affût pour Ryan Gravenberch, lié à l'Ajax jusqu'au 30 juin 2023. D'ailleurs, Julian Nagelsmann pousserait très fort pour battre la concurrence du Real Madrid. Et le travail du coach du Bayern aurait déjà porté ses fruits.
Ryan Gravenberch a donné son aval au Bayern
Toujours selon Sportitalia, Ryan Gravenberch aurait déjà choisi son prochain point de chute. En effet, comme l'a indiqué le média transalpin, le milieu de terrain de l'Ajax aurait donné son accord à Julian Nagelsmann pour rejoindre le Bayern. Reste à savoir si le Real Madrid peut encore renverser la vapeur sur ce dossier.