Désireux de renforcer son milieu de terrain à l'été 2022, Carlo Ancelotti aurait identifié le profil de Ryan Gravenberch. Toutefois, le crack de l'Ajax serait également dans le viseur du Bayern, qui pousserait pour rafler la mise et battre la concurrence.
Très en vue du côté de l'Ajax, Ryan Gravenberch aurait alerté le Real Madrid. D'après les indiscrétions d'ABC, divulguées au début du mois de février, Carlo Ancelotti apprécierait le profil du milieu de terrain de 19 ans et verrait d'un bon oeil l'idée de le recruter lors du prochain mercato estival. Toutefois, le coach du Real Madrid serait contraint de se frotter à un très gros adversaire pour Ryan Graverberch : le Bayern.
Le Bayern s'agite en coulisses pour Ryan Gravenberch
Selon les informations de Sportitalia, le Bayern serait également sur les traces de Ryan Gravenberch. D'ailleurs, l'écurie munichoise aurait déjà bougé ses pions sur ce dossier. A en croire le média transalpin, le club emmené par Julian Nagelsmann pousserait très fort pour obtenir gain de cause avec le jeune talent de l'Ajax, et surtout pour battre la concurrence de ses concurrents, dont le Real Madrid.