Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui explique avoir raté Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo est aujourd’hui un des meilleurs joueurs du monde, la carrière du Portugais aurait pu complètement être différente s’il avait fait d’autres choix.

Il n’aura fallu qu’une saison sous le maillot du Sporting Portugal pour que Cristiano Ronaldo ne tape dans l’œil de Manchester United. Contre un chèque de 15 millions d’euros, le Portugais rejoint donc les Red Devils, un club où il explosera au plus haut niveau. Toutefois, la carrière du joueur du Real Madrid aurait pu être différente s’il avait rejoint la Juventus. À ce moment, le club italien était également intéressé, mais à cause de divers événements, cela ne s’est pas fait.

Les dessous de l’histoire !

Ancien dirigeant de la Juventus, Luciano Moggi est revenu sur les gros échecs du club italien. Pout Tuttojuve, il est ainsi revenu sur le cas Cristiano Ronaldo : « Nous avons vendu les joueurs que nous voulions vendre. Nous avons acheté les joueurs qu’on voulait avoir. On n’a pas raté l’achat de Cristiano Ronaldo. Un de nos joueurs (Marcelo Salas) a refusé le transfert et nous n’avions pas les 40 millions d’euros demandés ».

À la retraite dans 5 ans ?

En rejoignant Manchester United, Cristiano Ronaldo a donc fait le bon choix. Aujourd’hui, le Portugais a une carrière impressionnante. Dernièrement, il s’était livré sur la fin de celle-ci et sur la suite de sa vie : « Je me retirerai d’ici quatre ou cinq ans et à partir de là, je vivrai comme un roi avec ma famille et mes amis ».

Articles liés