Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre qui juge l’arrivée de James Rodriguez…

Près d’une semaine après le transfert officiel de James Rodriguez au Real Madrid pour 80M€, le meneur de jeu colombien fait déjà l’unanimité au sein du club merengue comme vient le confirmer Pepe.

« L'équipe s'est renforcée avec des joueurs spéciaux. James est un grand joueur. Il a fait un grand Mondial et a marqué le plus beau but de la compétition », expliquait sans détour David Beckham samedi au sujet de James Rodriguez, dernière recrue en date du Real Madrid pour 80M€. Interrogé en marge du match amical face à l’Inter Milan dans la nuit de samedi à dimanche sur l’ancien joueur de l’AS Monaco, Pepe a également vanté ses mérites.

« BEAUCOUP DE TALENT »

« James Rodriguez est un joueur avec beaucoup de talent. C’est un très bon renfort pour le Real Madrid », a lâché le défenseur portugais de la Casa Blanca, qui évoque ensuite le cas Gareth Bale : « Il est très fort, et c’est un joueur très important pour nous (…) Il nous reste encore beaucoup à faire pour bien commencer la saison. Nous sommes dans la phase de préparation et il faut déjà penser au prochain match ».

« JAMES VA DÉBUTER SUR LE BANC »

Pour Omar Da Fonseca, consultant sur beINSPORTS, James Rodriguez devrait avoir du mal à se faire une place dans le onze de Carlo Ancelotti au Real Madrid : « James ne sera pas titulaire en début de saison, il débutera sur le banc. CarloAncelotti va continuer avec son trident offensif Ronaldo-Benzema-Bale. Il ne jouera pas parce que l’équipe fonctionne déjà très bien et qu’il n’a pas encore le même parcours, la même expérience que ses coéquipiers. James sera le premier remplaçant à s’échauffer, mais il ne débutera pas les rencontres ».

Articles liés