Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Di Maria ? À la place du Real Madrid, je ne m’en séparerais pas »

Alors qu’Angel Di Maria pourrait rejoindre le PSG dans les prochains jours, le Real Madrid pourrait céder son ailier argentin contre une offre de 60M€. Un départ qui pourrait poser problème selon un compatriote du joueur…

Angel Di Maria au PSG, c’est pour très bientôt ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le joueur du Real Madrid est déjà tombé d’accord avec le club de la capitale, tandis que la Casa Blanca réclame 60M€ dans ce dossier. En marge du match amical entre l’Inter Milan et le Real Madrid samedi soir (1-1), le dirigeant du club transalpin Javier Zanetti a fait le point sur ce dossier.

« UN JOUEUR TRÈS IMPORTANT »

Ce dernier, ancien international argentin, a assuré que le Real Madrid perdrait gros en vendant Angel Di Maria au PSG cet été : «Le Real monte une équipe immense avec Kroos et James, mais je ne me déferais pas de Di Maria à la place du Real Madrid. C’est un joueur très important. Il l’a encore montré avec l’Argentine à la Coupe du monde ».

« À LA PLACE DE QUI ' »

Daniel Riolo a récemment soulevé une interrogation sur le placement qu’occuperait Angel Di Maria au PSG : «En attaque avec Ibra et Cavani ? Finaliste du Mondial, et auteur de bons matches, Lavezzi, n’est pas prêt à céder sa place sans rien dire. Sauf s’il s’en va bien sûr. Au milieu ? Mais à la place de qui ? Matuidi, Verratti ou Motta ? Cabaye ne pouvant alors plus prétendre à une place de titulaire… Et donc comment ? En 4-3-3 comme cette saison ou en 4-4-2, ce qui ouvrirait alors un vaste chantier pour le 11 de Blanc. Pas simple tout ça… ».

Articles liés