Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cadre de Zidane envoie un message fort pour son avenir !

Marcelo est devenu l’un des joueurs les plus expérimentés du Real Madrid. Le joueur de 27 ans se plait et aimerait continuer l’aventure le plus longtemps possible au sein de la Maison Blanche.

Au vu de la saison en demi-teinte réalisée par le Real MadridFlorentino Peréz devrait faire le tri dans son effectif cet été afin de ne pas revivre les déboires de cette année. Si Isco ne devraient pas rester dans la capitale espagnole, Marcelo aimerait quant à lui poursuivre sa carrière le plus longtemps possible au Real Madrid. L’arrière gauche brésilien est devenu un cadre du vestiaire madrilène auprès de Zinedine Zidane, au point d’être nommé vice-capitaine derrière Sergio Ramos.

« Un de mes objectifs est de rester ici »

« Rester longtemps au Real Madrid ? Oui, je pense. L'un de mes objectifs est de rester, essayer de prolonger mon contrat et continuer à jouer ici un maximum d’années. Mon actuel contrat court jusqu’en juin 2020. Je n’ai pas encore réfléchi au club où je terminerai ma carrière. Je suis dans une excellente phase de ma vie, je me sens très bien et je ne pense pas encore à arrêter », a avoué Marcelo dans un entretien accordé au magasine brésilien Globoesporte.

Articles liés