Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre du vestiaire qui met les choses au clair pour son avenir…

Alvaro Arbeloa, Real Madrid

Entre Alvaro Arbeloa et le Real Madrid c’est une longue histoire d’amour. Le joueur de 31 ans sait que la fin de sa carrière est proche, mais souhaite encore rester au sein des Merengues des nombreuses années.

Le palmarès d’Alvaro Arbeloa est impressionnant. L’arrière latéral de 31 ans a tout gagné, que ce soit avec la sélection d’Espagne ou le Real Madrid, son club formateur avec lequel il a dépassé le cap des 200 matchs. Un titre lui échappe toutefois, mais cela ne saurait tarder, car l’Espagnol s’apprête à disputer le Mondial des clubs cet hiver, avec pour but de ramener un énième titre à Madrid.

« UN PLAISIR DE RESTER TOUTE MA VIE AU REAL MADRID »

L’arrière latéral est toujours resté fidèle au Real Madrid, à part deux parenthèses au Deportivo La Corogne en 2006 et à Liverpool de 2007 à 2009. Dans les colonnes d’AS le joueur de 31 ans s’est livré concernant son avenir et a fait une véritable déclaration d’amour à son « club de cœur ». « Je veux rester dans ce club le plus longtemps possible…et plus encore ! » a confié Alvaro Arbeloa. « C’est ma maison, le club de mon cœur et j’espère rester ici encore pendant des nombreuses années. Il me reste encore deux ans de contrat, mais ce serait un plaisir de rester toute ma vie au Real Madrid ».

« JE SERAI TOUJOURS PRÊT À DONNER LE MAXIMUM POUR LE REAL »

Depuis l’arrivée de Daniel Carvajal pourtant, le natif de Salamanque est de moins en moins présent dans le onze titulaire du Real Madrid. Cela ne le préoccupe pas vraiment, car à 31 ans Alvaro Arbeloa continue à tout donner pour son club, même s’il ne joue plus les premiers rôles. « Je sais que ça sera difficile de continuer après mes deux ans de contrat, vu les grandes exigences du club, mais de mon côté je serai toujours prêt à donner le maximum pour le Real » a-t-il expliqué. « Mon effort quotidien et mon sacrifice… C’est tout ce que je peux donner pour engranger le maximum de titres ».

Articles liés