Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce buteur allemand qui envoie un message clair à Zidane !

Pisté par Zinedine Zidane lors du mercato hivernal, Timo Werner a révélé vouloir poursuivre sa carrière au RB Leipzig en assurant que sa Coupe du monde avec la Mannschaft ne servira pas d’audition pour ses courtisans à l’image du Real Madrid.

Performant à la pointe de l’attaque du RB Leipzig (13 buts en Bundesliga cette saison), Timo Werner (22 ans) a suscité de vives convoitises lors du mercato hivernal. Outre Liverpool et Manchester United, le Real Madrid aurait été fortement intéressé par un transfert de l’attaquant. Et alors que l’avenir de Karim Benzema s’écrirait en pointillés chez les Merengue, le club madrilène pourrait revenir à la charge pour l’international allemand qui participera à la Coupe du monde avec la Mannschaft cet été.

« La Coupe du monde n’est pas une audition pour Madrid »

Timo Werner a cependant tenu à écarter toute spéculation de départ à propos de son avenir.  « La Coupe du monde n’est pas une audition pour Barcelone, Madrid, Liverpool ou quiconque. Je veux devenir champion du monde et ensuite être à nouveau l’attaquant du RB Leipzig. Je ne suis pas en réflexion à propos d’un départ ». a confié Werner lors d’une interview au magazine allemand Socrates.

Articles liés