Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « Casillas ? Il va se passer quelque chose en fin de saison… »

Iker Casillas, Real Madrid

Alors que la situation d’Iker Casillas au Real Madrid fait beaucoup parler depuis le début de la saison, un ancien portier du club assure que l’Espagnol pense à partir.

Iker Casillas portera-t-il encore les couleurs du Real Madrid la saison prochaine ? Impensable il y a encore quelques mois, l’éventualité de voir l’icône de Santiago-Bernabeu (présent au club depuis… 1990) quitter la capitale espagnole pour rejoindre un autre club est aujourd’hui plus que jamais d’actualité. Relégué sur le banc pour les matches de Liga par son concurrent Diego, l’international espagnol (151 sélections) pourrait être tenté d’aller voir ailleurs à l’issue de la saison…

« SI CELA CONTINUE AINSI, IL VOUDRA PARTIR »

Interrogé sur cette situation, l’ancien gardien du Real Madrid (1971-1986), Mariano Garcia Remon, assure que Casillas n’écarte pas l’idée d’un départ. « Iker Casillas est en train de démontrer une énorme maturité et une tranquillité dans sa prise de décision. En son for intérieur réside l’idée, si cela continue ainsi, de quitter le Real Madrid. Quelque chose va se passer à la fin de la saison… », a-t-il confié au micro de la radio catalane La Xarxa.

« PINTO ? MARTINO LUI FAIT CONFIANCE, COMME GUARDIOLA »

L’ancien international espagnol (7 sélections) a également évoqué la situation de José Manuel Pinto, lui aussi gardien remplaçant mais au FC Barcelone. « J’admire Pinto parce qu’il aborde les matches avec une sécurité étonnante. Je ne sais pas s’il jouera la finale de la Coupe du Roi contre le Real, mais il paraît clair que Tata Martino a confiance en lui, comme avant lui Guardiola. Je crois que l’entraîneur argentin a déjà décidé », a-t-il ajouté.

Articles liés