Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Casillas sur son avenir !

Cantonné au banc lors des matchs de Liga, Iker Casillas profite des matchs de Coupe du Roi pour fouler les pelouses. Mais que fera-t-il à l’issue de la saison ?

Gardien emblématique du Real Madrid, Iker Casillas est chauté depuis la saison dernière en raison d’une blessure qui a permis à Diego Lopez de s’imposer dans les cages madrilènes et de garder la confiance de Carlo Ancelotti malgré le départ de José Mourinho. Très attaché au club, le portier espagnol n’a semble-t-il pas encore pris de décision sur son futur proche.

« J’Y PENSERAI AU MOMENT OPPORTUN »

« Je ne veux plus parler de ça. J’essaye de profiter des matches que je joue. Je commence à être lassé par ce sujet. Moins on en dit, mieux c’est. Même si je ne joue plus régulièrement, je suis bien. La saison prochaine ? J’y penserai au moment opportun. Aujourd’hui, je ne pense qu’au présent et la conquête de la Liga et de la Ligue des Champions » a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca.

CASILLAS PARDONNE LA FILLE D’ANCELOTTI

Iker Casillas a récemment été évoquée par la fille de Carlo Ancelotti : « J’ai grandi sous la pression médiatique. Je suis habitué à ce que l'on parle de mon père et de tout ce qui l’entoure. Mais pourquoi tout le monde s’inquiète pour Casillas et personne ne pense à Diego Lopez ? Je ne comprends pas. C’est un excellent gardien de but, plein de qualités ». Le débat a rapidement été éteint par l’international : « Ancelotti et moi avons parlé et nous avons réglé la question, les excuses sont acceptées »

Articles liés