Suite aux propos de Katia Ancelotti, la fille du technicien italien du Real Madrid, Iker Casillas a indiqué avoir accepté les excuses de la jeune femme.
KatiaAncelotti, la fille de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, n’avait pas manqué l’occasion de donner son avis au sujet de la concurrence entre Iker Casillas et Diego Lopez pour le poste de gardien numéro un au RealMadrid. Celle ci avait regretté la différence de traitement médiatique concernant les deux hommes.
« NOUS AVONS REGLÉ LA QUESTION »
« Ancelotti et moi avons parlé et nous avons réglé la question, les excuses sont acceptées », a indiqué IkerCasillas, le gardien du RealMadrid, en conférence de presse, dans des propos rapportés par AS. « J’ai grandi sous la pression médiatique. Je suis habitué à ce que l'on parle de mon père et de tout ce qui l’entoure. Mais pourquoi tout le monde s’inquiète pour Casillas et personne ne pense à Diego Lopez ? Je ne comprends pas. C’est un excellent gardien de but, plein de qualités », avait affirmé Katia Ancelotti, dans un entretien accordé à VanityFair.
LE CAS MINO FULCO
KatiaAncelotti avait également évoqué les critiques au sujet de son petit ami Mino Fulco, présent dans le staff madrilène. « C’est normal que sa signature ait été critiquée... Ce que personne ne sait, c'est que le nutritionniste qui a travaillé avec mon père est décédé l'été passé dans un accident de voiture (Nick Broad, ndlr). Quoi qu'il en soit, le temps remet tout en place. Si un joueur se sent mal, c’est la responsabilité de Mino. S'il ne fait pas bien son travail, ils se passeront de lui. »