Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal/Manchester City : Casillas prêt à quitter le Real Madrid ? Il répond !

En difficulté au Real Madrid, où il n'a toujours pas retrouvé sa place de titulaire, Iker Casillas a fait savoir qu'il ne comptait pas lâcher les Merengue de si tôt. L'Espagnol a bien l'intention d'aider la Casa Blanca à briller.

Iker Casillas ne quittera pas le Real Madrid de si tôt. Mis sur le banc par José Mourinho en fin de saison dernière, au profit de Diego Lopez, le portier de la Roja pensait retrouver sa place de titulaire avec l'arrivée de Carlo Ancelotti au sein de la Casa Blanca. Il n'en finalement rien été. Si à l'époque Casillas n'écartait pas l'idée d'un départ, il semblerait qu'il se soit fait une raison aujourd'hui. 

EXCLU - Real Madrid - Casillas : «Le Bernabeu sait que Benzema peut mieux faire»

CASILLAS VEUT TOUJOURS JOUER À MADRIDAlors qu'il a amélioré son record d'invincibilité à 592 minutes contre l'Espanyol Barcelone, en quarts de finale de la Copa del Rey mardi, Casillas a laissé entendre qu'il allait encore poursuivre sa carrière un moment du côté de Madrid : « Je suis moi-même fatigué par ce débat autour du gardien titulaire. J'en ai marre qu'on parle sans cesse de moi. Il faut profiter de l'équipe qui est sur le terrain, c'est tout, a-t-il déclaré dans des propos repris par . L'année prochaine, je me vois toujours à Madrid. »

CASILLAS N'AVAIT PAS DONNÉ D'ULTIMATUMInterrogé il y a plusieurs semaines sur un ultimatum donné aux Merengue, Iker Casillas avait nié une telle éventualité. « Je n’ai jamais donné d’ultimatum à qui que ce soit, avait-il alors confié. Aujourd’hui, je suis content d’être au Real Madrid et j’espère rester ici longtemps. Si je ne joue pas, bien entendu je suis triste, mais je vais aider l’équipe à gagner et à obtenir des titres. Je suis à disposition, si l’équipe a besoin de moi. »

Articles liés