Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand la fille d’Ancelotti se mêle du duel Casillas-Lopez !

Si Diego Lopez s’est imposé comme le titulaire en Liga, la situation de Casillas a beaucoup fait parler. Une situation qui irrite la fille de Carlo Ancelotti.

Si la plupart des observateurs ont donné leur avis il y a quelques mois sur la situation d’Iker Casillas, désormais numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens madrilènes, la fille de Carlo Ancelotti, Katia, s’en est mêlée dans un entretien accordé à Vanity Fair, comme le rapporte AS. Outre le dossier des gardiens, la fille de l’entraîneur madrilène a justifié la présence de son petit ami dans le staff de son père.

KATIA ANCELOTTI FAN DE DIEGO LOPEZ

« J’ai grandi sous la pression médiatique. Je suis habitué à ce que l'on parle de mon père et de tout ce qui l’entoure. Mais pourquoi tout le monde s’inquiète pour Casillas et personne ne pense à Diego Lopez ? Je ne comprends pas. C’est un excellent gardien de but, plein de qualités » a affirmé Katia Ancelotti avant d’évoquer son petit ami Mino Fulco, présent dans le staff madrilène.

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

« C’est normal que sa signature ait été critiquée... Ce que personne ne sait, c'est que le nutritionniste qui a travaillé avec mon père est décédé l'été passé dans un accident de voiture (Nick Broad, ndlr). Quoi qu'il en soit, le temps remet tout en place. Si un joueur se sent mal, c’est la responsabilité de Mino. S'il ne fait pas bien son travail, ils se passeront de lui. »

Articles liés