Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti prêt à jouer un mauvais tour au Real ?

Le Real Madrid se serait renseigné sur le profil de Geoffrey Kondogbia mais Carlo Ancelotti pourrait jouer un mauvais tour à son ancien club.

« Nous sommes sollicités par des grands clubs, ce sont des grands noms, nous aurons la lucidité pour faire le bon choix, l’idée n’est pas de s’asseoir sur le banc d’un grand club », expliquait récemment Jonathan Maarek, l’agent de Geoffrey Kondogbia. Le milieu de terrain de l’AS Monaco aurait en effet une certaine côte en Europe. Le Real Madrid s’intéresserait fortement à son profil mais selon Tuttosport, rapporté par Calciomercato, Carlo Ancelotti pourrait jouer un mauvais tour à son ancien club.

CARLO ANCELOTTI VOUDRAIT PRENDRE KONDOGBIA AU MILAN AC !

Si Carlo Ancelotti venait à reprendre les rênes du Milan AC, le technicien italien aurait demandé à Silvio Berlusconi de mettre Geoffrey Kondogbia en tête de la liste des recrues. L'ancien entraîneur du Real Madrid, depuis lundi dernier, apprécierait tout particulièrement le profil du milieu de terrain de l’AS Monaco. le club lombard devra également faire avec la concurrence du voisin de l’Inter mais également de nombreux clubs européens.

« DIFFICILE D’ALLER VOIR AILLEURS QUAND ON SE SENT BIEN AU CLUB »

Ses prestations ont bien sûr tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens, comme la Juventus, mais surtout le Real Madrid, qui le suivait déjà à l’époque où celui-ci évoluait à Séville. Pourtant Geoffrey Kondogbia ne sent pas vraiment le besoin de partir, puisqu’il a récemment expliqué à Téléfoot qu’il était « difficile d’aller voir ailleurs quand on se sent bien dans un club ». Le milieu de l’AS Monaco a toutefois laissé planer le doute, en confiant : « On ne se sait jamais ce qui peut arriver dans la vie ».

Articles liés