Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti fait le point sur ses joueurs annoncés sur le départ !

Présent en conférence de presse samedi, Carlo Ancelotti a évoqué les possibles départs de Sami Khedira, Jesé Rodriguez et Fabio Coentrao.

Si le Real Madrid est toujours à l’affût pour attirer de grands noms du football mondial à l’image de Paul Pogba, les Madrilènes pourraient également se séparer de quelques joueurs. Jesé Rodriguez, Fabio Coentrao et Sami Khedira pourraient en effet quitter la Maison Blanche à la fin de la saison et en conférence de presse, rapportée par AS, Carlo Ancelotti a évoqué l’avenir de ses trois protégés.

« COENTRAO ET KHEDIRA ? ILS SONT TRÈS PROFESSIONNELS »

« Fabio Coentrao et Sami Khedira sont très professionnels. Ils ont connu quelques blessures, mais ils se sont entraînés avec sérieux et professionnalisme et ont respecté leurs coéquipiers, le staff et le club. Jesé Rodriguez sur le banc ? Je pense que avons lutté et que nous luttons encore. Nous avons été très proches d’une finale en Ligue des Champions, et nous nous battons en Liga. Nous avons eu de lourdes pertes au cours de la saison et maintenant nous allons voir ce qui va se passer sur ces deux derniers matches », assure Carlo Ancelotti.

« NOUS VOULONS SIGNER KHEDIRA »

Le directeur sportif de Schalke 04, Horst Heldt, a récemment affirmé son intérêt pour Sami Khedira dans les colonnes du quotidien allemand Die Welt : « Il est vrai que nous voulons signer Sami Khedira pour la saison à venir. Mais nous ne sommes pas le seul club dans la course. Nous pensons que nous avons besoin d’un nouvel état d’esprit. Nous ne sommes pas satisfaits de la saison en cours et nous sommes convaincus que nous avons besoin de changer les choses », avait-il conclu. Reste à savoir si le challenge de Schalke 04 motivera le principal intéressé à quitter le Real Madrid

Articles liés