Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti déjà résigné au départ ?

Ce samedi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a expliqué avoir été informé que le Real Madrid chercherait d’autres entraîneurs pour le remplacer, mais cela ne semble pas le gêner.

L’aventure de Carlo Ancelotti au Real Madrid semble toucher à sa fin. L’élimination en Ligue des Champions face à la Juventus a été fatale pour le technicien transalpin, qui devrait plier bagage à la fin de la saison. D’ailleurs les dirigeants madrilènes seraient déjà à la recherche d’un remplaçant…

ANCELOTTI SAIT QUE LE REAL SONDE D’AUTRES COACHES

Carlo Ancelotti aurait été informé par les sondages que mèneraient actuellement ses dirigeants, mais ne serait pas gêné pour autant. « Ça ne me pose aucun problème que le club sonde d’autres entraîneurs » a expliqué le coach du Real Madrid ce samedi, d’après El Mundo Deportivo. « Ce qui me gênerait est que l’équipe m’ait complètement lâché et qu’elle n’ait plus envie de se battre. La seule chose qui m’inquiète actuellement est la fin de la saison. Après on aura tout le temps pour parler de l’avenir ».

« LE CLUB A LE DROIT DE CHANGER D’ENTRAÎNEUR »

En marge de la défaite face à la Juventus, le coach du Real Madrid avait fait part de son envie de continuer l’aventure du côté de la capitale espagnole. « Si le club est satisfait du travail effectué pendant deux ans, on peut continuer, sinon il faudra prendre une décision » a confié Carlo Ancelotti. « Mon futur est déjà décidé, j'aimerais rester ici mais je connais très bien le football et je sais que le club a le droit de changer d'entraîneur s'il n'est pas content ».

Articles liés