Accès direct au contenu

  1. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  2. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  3. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  4. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  5. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti est fixé pour ce crack !

Décrit comme un crack du football brésilien, Reinier Jesus (20 ans) peine à exploser en Europe. Le jeune brésilien ne devrait pas être conservé par Dortmund à l’issue de son prêt, il reviendra donc au Real Madrid. 

Comme depuis un petit moment, le Real Madrid continue de prospecter au Brésil pour faire venir des pépites. Le meilleur exemple est Vinicius Jr. Arrivé en 2018, l’international brésilien a mis un peu de temps avant de donner satisfaction mais il est aujourd’hui indispensable. Reinier Jesus devait prendre le même chemin, lui qui a signé pour un montant entre 30 et 40M€ en provenance de Flamengo

Dortmund ne conservera pas Reinier

Prêté pour deux saisons au Borussia Dortmund, Reinier ne confirme pas encore les espoirs placés en lui. Le Brésilien manque de temps de jeu et son aventure en Europe commence à tourner au vinaigre. Reinier Jesus n’a inscrit qu’un seul but avec Dortmund en 33 matchs disputés. De quoi ouvrir les yeux aux dirigeants allemands. D’après les informations du journaliste Ekrem Konur, le BVB n’envisagerait pas de conserver Reinier à l’issue de son prêt. Le jeune brésilien reviendra donc au Real Madrid.

Articles liés