Mercato - Real Madrid : Camavinga aurait un gros doute pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le Real Madrid aurait coché le nom d’Eduardo Camavinga pour se renforcer l’été prochain, le milieu du Stade Rennais aurait quelques craintes à l’idée de rejoindre les Merengue. Explications.

Grand artisan de la victoire du StadeRennais sur le PSG en août dernier, Eduardo Camavinga est depuis considéré comme l’une des grandes pépites du championnat, et cela n’a pas échappé à certains clubs. En effet, le PSG, le Real Madrid ainsi que le BorussiaDortmund suivraient de près les prestations du jeune français. D’ailleurs, à en croire les informations de France Football, le BVB aurait même fait de Camavinga sa priorité et serait prêt à lâcher jusqu’à 60M€ pour lui. Un intérêt qui pourrait faire mouche.

Camavinga flatté par le Real Madrid, mais…

En effet, El Desmarque apporte une précision qui pourrait porter préjudice au RealMadrid. Le média ibérique explique qu’EduardoCamavinga serait flatté de l’intérêt de ZinedineZidane à son égard mais craindrait de voir sa progression freinée dans la capitale espagnole en raison du faible temps de jeu dont il devrait bénéficier à son arrivée. Alors que le BorussiaDortmund serait prêt à lui apporter des garanties pour la saison prochaine selon France Football, EduardoCamavinga pourrait donc répondre favorablement aux avances du club de la Ruhr.

Articles liés