Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga aurait un gros doute pour son avenir !

Alors que le Real Madrid aurait coché le nom d’Eduardo Camavinga pour se renforcer l’été prochain, le milieu du Stade Rennais aurait quelques craintes à l’idée de rejoindre les Merengue. Explications.

Grand artisan de la victoire du Stade Rennais sur le PSG en août dernier, Eduardo Camavinga est depuis considéré comme l’une des grandes pépites du championnat, et cela n’a pas échappé à certains clubs. En effet, le PSG, le Real Madrid ainsi que le Borussia Dortmund suivraient de près les prestations du jeune français. D’ailleurs, à en croire les informations de France Football, le BVB aurait même fait de Camavinga sa priorité et serait prêt à lâcher jusqu’à 60M€ pour lui. Un intérêt qui pourrait faire mouche.

Camavinga flatté par le Real Madrid, mais…

En effet, El Desmarque apporte une précision qui pourrait porter préjudice au Real Madrid. Le média ibérique explique qu’Eduardo Camavinga serait flatté de l’intérêt de Zinedine Zidane à son égard mais craindrait de voir sa progression freinée dans la capitale espagnole en raison du faible temps de jeu dont il devrait bénéficier à son arrivée. Alors que le Borussia Dortmund serait prêt à lui apporter des garanties pour la saison prochaine selon France Football, Eduardo Camavinga pourrait donc répondre favorablement aux avances du club de la Ruhr.

Articles liés