Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se précise pour l'avenir de Pogba

Priorité du Real Madrid l’été dernier, Paul Pogba pourrait finalement prendre le chemin de la Juventus dans les prochains mois.

Annoncé sur le départ l’été dernier, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United. Pourtant, Zinedine Zidane en avait fait sa priorité pour renforcer l’entrejeu du Real Madrid, mais Florentino Pérez n’a pas voulu casser sa tirelire pour s’attacher les services du Français. Ce dernier est donc resté chez les Red Devils, mais sa saison vire à la catastrophe. En proie à des pépins physiques, Paul Pogba n’a disputé que 8 rencontres toutes compétitions confondues, et Ole Gunnar Solskjaer semble s’être fait une raison quant au départ du milieu de terrain l’été prochain.

La Juve observe attentivement Pogba

Le Real Madrid retentera-t-il sa chance dès l’ouverture du mercato estival ? Rien n’est assuré pour le moment, mais la Juventus aurait de son côté tranché. D’après les informations de Tuttosport, les Turinois observeraient attentivement la situation de Paul Pogba et voudraient profiter de sa saison cauchemardesque pour le rapatrier, quatre ans après son départ. La Juve compterait sur Mino Raiola pour mettre au point cette opération, qui pourrait atteindre 150M€ selon le média italien.

Articles liés